" Mobiliser les meilleurs profils, c’est booster votre performance "
Iséliance a été créé pour vous apporter un service personnalisé et unique. Les hommes et les femmes sont pour nous indispensables à la création de valeur : c’est pour cela que nous mettons notre savoir-faire, notre expérience et notre connaissance de l’industrie à votre service. PME-PMI ou Groupes internationaux côtés en bourse, nous construisons une solution sur-mesure pour soutenir le développement de votre activité : de la constitution de l’équipe à la mobilité jusqu’à l’accompagnement individuel de repositionnement. Parce que la création de valeur est aussi issue de collaborations externes, Iséliance vous accompagnera dans cette réflexion en phase avec votre culture d’entreprise.
Relation de proximité dans le cadre d’un lien personnalisé.
Réactivité et efficacité opérationnelle au service de la culture du résultat.
Consultante formée à la Process com pour maximiser l’adéquation du candidat avec les équipes et la culture d’entreprise.
Relation de
« partenaire-conseil » pour une prise de décision facilitée. (connaissance du marché, objectivité dans l’évaluation, négociation salariale)
Rôle de conseil carrière externalisé dans la durée auprès des candidats.
Structure adaptée et coût maîtrisé.
Nous accompagnons les entreprises dans le secteur industriel : secteur du luxe, produits de grande consommation, cosmétique, laboratoire pharmaceutique, industrie.
Nous intervenons pour des recrutements dans les fonctions supports et opérationnelles.
Parmi les dernières missions menées, nous avons recruté :
un directeur marketing pour un équipementier industriel
des technico-commerciaux dans la fourniture industrielle, dans le secteur de l’électronique
des chefs de projets techniques dans l’industrie
un RRH dans le secteur de la logistique
un directeur logistique dans le secteur du packaging…
Satisfaits de notre travail, nos clients nous proposent de nouvelles missions et nous recommandent.
Fondatrice Iséliance
Fondatrice d’Iséliance, Lydie accompagne les PME et les grands groupes dans la constitution de leurs équipes.
Lydie a un parcours de plus de 15 ans dans le développement commercial dans le secteur des médias, au sein du groupe Liaisons Sociales et du Groupe Le Monde. En 2009 elle oriente sa carrière dans le domaine du Conseil en Ressources Humaines et rejoint un cabinet d’Executive Search, elle développe son expertise et se spécialise dans le secteur de l’industrie.
Diplômée de l’Institut d’Etudes Politiques de Grenoble puis d’un Master II en gestion des carrières à Nanterre.
Certifiée formatrice Process com, elle applique le Process Communication Model® dans le cadre de sa pratique de recrutement.
Elle intervient à l’ESSCA en formation continue, et s’investit au sein de l’association Force Femmes, association qui accompagne le retour à l’emploi des femmes de 45 ans et plus.
Lydie Spaccarotella a souhaité proposer sa vision du recrutement à ces acteurs qu’elle connaît bien : « Pour moi l’executive search c’est avant tout une aventure humaine entre l’entreprise, le candidat approché et le cabinet. Poussée par l’envie d’entreprendre, j’ai créé Iséliance pour proposer à mes clients un interlocuteur expérimenté unique sur toutes les phases des missions de recrutement » .
Un accompagnement sur mesure : Comprendre votre besoin et votre marché - Chercher les profils adéquats - Trouver le candidat le plus adapté à votre entreprise et à sa culture.
Iséliance propose une méthodologie structurée pour un accompagnement à la fois cadencé et adaptable.
Président, PME en robotique et automatisation
Responsable d'un Centre Culturel
Responsable RSE d'une Mutuelle
Auprès de l’association « Forces Femmes » Iséliance accompagne et soutient les femmes de 45 ans et plus dans leurs démarches de retour à l’emploi et de création d’entreprise.
Auprès de l’ESSCA Iséliance accompagne les projets professionnels et l’insertion des jeunes diplômés dans la vie active.
Partager notre savoir-faire et notre expérience est dans notre ADN.